Mes kados
- 220 -

Il y a pas de plus beau cadeau que le fond de teint

Le fond de teint comme son l’indique, c’est une sorte de produits cosmétiques qui a pour finalité de cacher, d’atténuer les imperfections qui se trouvent au niveau du visage. Depuis des années, les fabricants de ce genre de produits n’ont pas cessé d’apporter de plus en plus d’innovations afin que les adeptes de maquillage puissent perfectionner l’apparence de leur visage. Auparavant, on a utilisé uniquement la poudre comme matière blanchissante, mais au fil du temps, le rêve de changer de couleur a pu devenir une réalité.

Les différents types de fond de teint

Savez-vous que ces derniers sont présentés sous différentes formes ? Il y a celui qui est en crème, en poudre, et même en liquide. Il s’applique en effet sur l’ensemble du visage à l’aide d’une éponge teintée et humide, d’un pinceau, ou directement à l’aide de nos doigts. Afin d’assurer notre beauté, il faut savoir choisir le fond de teint qui est adapté à notre type de peau. Ce produit fait partie des produits de base dans le monde du maquillage. Pour ce faire, il faut bien tenir compte de son produit si c’est fait pour les peaux sèches, sensibles ou grasses. Il est à noter que le fond de teint doit correspondre le plus proche possible à la couleur et à la texture de notre peau. Si vous êtes devenu bronzé de retour en vacances dans un pays ensoleillé, c’est le foncé qui est adapté à votre circonstance, car ce dernier saura cacher les effets du coup de soleil sur votre visage.

Comment s’utilisent les fonds de teint et pourquoi l’utiliser ?

Plusieurs façons sont possibles lorsqu’on applique ce produit sur notre visage, il faut tout simplement suivre certaine logique de mode d’utilisation. Tout d’abord, bien préparer la peau, c'est-à-dire se laver, même faire un petit gommage pour enlever certaines imperfections. Après avoir fait le bon choix de votre fond de teint, il ne suffit plus que de l’apposer. Grâce à l’aide de l’éponge, ou de notre doigt, il ne reste qu’à l’étaler sur l’ensemble de notre visage. Ce produit sera aussi un parfait cadeau pour embellir votre visage et tout en restant authentique, mais il ne faut pas faire en excès, car souvent, ça gâche pourrait notre beauté.

Auto/moto

  1. 11 Mai 2019Comment nettoyer votre e-cig ?165